Au Texas Holdem, la première étape est d'obtenir le jeu de cartes a commencé, et pour ce faire les concurrents sur un total de crédits. "Détachement les stores» est l'expression couramment utilisée pour cette pièce. Dans l'étape suivante, le croupier mélange les cartes, de cartes et traite en 2 cartes face cachée à tous les joueurs. Une plate-forme régulière de cinquante deux cartes est utilisé. Après l'opération, il ya le premier tour de mise. Cette séquence est généralement connu comme un «pré-flop".
Après la première séquence de paris, la carte du dessus du pont est jeté. Cette carte est mis de côté appelé la «carte de brûler», et ceci est effectué pour s'assurer qu'il n'y est certainement pas malhonnête. Les trois prochaines cartes sont alors révélées face visible sur la table de poker. Ces cartes sont dénommées «le flop». suit maintenant un 2e tour de pari, après que le croupier lance sur une autre carte et une carte de plus sur la table. Après cela, les concurrents peuvent utiliser la carte sixième à former une main de poker à cinq cartes.
Un autre tour d'enchères suit, et dans de nombreux styles de jeux, c'est ici que la taille de pari double. Il ya une autre série de brûler de carte, et un classement final d'une carte face visible sur la table. C'est ce qu'on appelle la «rivière». Les concurrents peuvent maintenant utiliser l'une des cinq cartes sur la table de poker, et / ou les deux cartes en main, pour former une main de poker 5card.
Pour finir il ya une autre série de paris. Ensuite, tous les joueurs restants commencent à révéler leurs mains. Ceci est décrit comme le «showdown». De toute évidence, le concurrent qui a la meilleure main est le gagnant. Lorsque les concurrents ont même les mains d'un fractionnement du pot est utilisé.
Le Texas Hold'em est un jeu simple à ramasser, mais d'acquérir une expertise il faut une tonne de pratique.